Libellés

6 mars 2014

A carreaux mais rock'girl

Hey girl ! Aujourd'hui pleins de nouveautés mais qui sont vieilles de quelques mois en fait. Je voulais vous montrer cette chemise dégotée en friperie pour 5€ ! Lorsque je l'avais essayé une vieille dame la voulait aussi (pour son mari je suppose, je la vois mal avec la chemise portée en robe) du coup ça m'a motivée à dire "Désolée je la garde hihihi" Surtout que c'est une Gant ! Et je me suis dit tiens je vais l'associer à du gris, oooh mais j'ai pas de veste grise ! Ah mais si mon perfecto en cuir argenté trouvé lui aussi en friperie pour 5€ ! (D'ailleurs j'y ai fait une superbe affaire samedi, une petite robe marinière Jean-Paul Gaultier s'il-vous-plait pour... 40€ hin hin hin !! Hooo c'est bon c'est bientot mon anniversaire...) Hop j'y associe mon chapeau melon, des petites tennis grises et c'est parti ! Cette chemise est magique, deux look pour le prix d'un ! C'est bête parce que dans la voiture j'avais mis mes lunettes de soleil miroir ça allait trop bien avec mais j'avais déjà fait les photos...
Héhé je suis une fofolle je suis allée faire des photos dans le jardin (ou j'ai failli mourir soit noyée dans des flaques ou piquée par des guepes dans ce bel arbre fleuri) ! 
Allez à la prochaine (bientôt pour de vrai cette fois, j'arrête les bêtises) ! Bisettes Paulette !









Chemise - Kilostock
Perfecto - Ding Fring
Jupe, tennis, chapeau, collier - H&M
Sac - Camaieu

18 commentaires:

  1. Ouiiii du soleeeeil ♥ T'es belle chouchou !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette chemise, pour 5e, c'est parfait :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise est beaucoup trop canooooon !!

    RépondreSupprimer
  4. La chemise tartan est super tendance en ce moment! Super ta tenue :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  5. cette coupe te va trop bien avec le chapeau c'est juste dement!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Great outfit! Love that skirt and you have the most AMAZING legs!! You look incredible doll! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ta chemise est très cool, j'adore ce look!

    RépondreSupprimer
  8. comment j'adore ta tenue
    tu es toute belle
    ce chapeau et la chemise te vont juste trop bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce style ! Ta chemise est parfaite et je trouve que ce chapeau te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime vrai beaucoup ta chemise !
    Encore un look que j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! j'ai acheté un chapeau, j'ai hâte de le tester (mais j'appréhende un peu la réaction et le regard des gens...faudra passer outre)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la coupe de la chemise avec le noeud :)

    RépondreSupprimer
  13. rock en effet! je suis fan du chapeau!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu es rayonnante dans cette tenue, la chemise est trop sympa sur toi =)

    RépondreSupprimer
  15. Han, trop cool le spot (vas-y comment je m'y crois...) pour faire des photos. Moins cool pour les guêpes et les flaques par contre. Je sais pas comment t'as fait pour rester cool sur les photos. Moi, si j'entends/je vois une guêpe, bonjour l'hystérie, je pars en courant, je saute partout, je pousse des petits cris (ridicule). Bref, quel courage, quelle abnégation envers tes lecteurs, bravo.
    Je trouve que le gris ça te va bien. Ça fait classe avec ta couleur de cheveux. Par contre, j'arrive pas à croire que t'aies osé enlever la chemise de la bouche (enfin tu me comprends) de cette vieille dame, c'est pas joli joli. Hum, j'arrive pas à décider si je préfère la version 1 ou 2 de ton look, les deux sont sympa, la première est coule et la deuxième est sekssssy, t'es trop un caméléon, quoi.
    Ah et sinon, je te remercie pas pour les petits poils (mais t'as vu, je me venge, toi aussi t'auras des petits poils sur ton blog maintenant, haha).
    Ahh, le jean que t'as pris est trop cool, je te vois tout à fait avec, good choice !
    C'est bientôt ton annif ? Coooool ! Tu vas faire une fête ? Tu m'invites ? (tu me paies le billet de train ? aller-retour ? haha)
    Le short H&M, je l'ai acheté l'été dernier, genre 24,95 il me semble.
    Ouais, le néoprène, j'aime bien l'effet que ça fait. Non, ça fait pas transpirer plus que ça, il me semble (m'enfin, il ne faisait pas si chaud que ça donc...)
    Euh attends, c'est quoi l'histoire du monstre qui a resurgi, là ? J'ai raté un épisode... Y a un monstre chez Nouf Nouf ? C'est le grand méchant loup ? (ben ouais, naf naf, nif nif, nouf nouf, les trois petits cochons, quoi <= trop drôle - ou pas)
    Pour les 5km, non, je suis pas essoufflée à la fin, je tiens même plus longtemps, assez tranquille (j'ai mal aux pieds par contre). Mais je cours pas vite du tout, c'est pour ça. Pour l'instant, j'essaie de tenir le plus longtemps possible, après j'essaierai d'aller plus vite. Enfin, non, pour l'instant, je fais rien, ma tendinite au pied me refait mal (cette keunasse), je pense que j'ai un peu forcé le week-end dernier 9km + 6km, c'était un peu trop je pense. Donc, maintenant, je peux plus courir, les boules. J'arrête un peu mais je remplace par des séances de ntc histoire de ne pas perdre le rythme.
    Tin, ouais, c'est carrément mieux de t'acheter des fringues chez nouf nouf que des hamburgers au mc do. Dis toi que les fringues nouf nouf, tu vas les garder alors que les hamburgers, non, enfin, y a moyen qu'ils te laissent du gras qui t'emmerde, en plus, donc fuck le mc do ! Aujourd'hui on est passé au mc do, mon chéri a pris 4 hamburgers (le fou) et moi j'ai pris... rieeeeen ! Avant, j'aurais forcément pris un truc (enfin, plus d'un en fait), je suis trop fière de moi (et après je suis rentrée et j'ai mangé des pâtes avec plein de parmesan et aussi deux parts de gâteau et aussi du gruyère, mouahahaha <= ouaaais, mais n'empêche, c'est pas du mc do). Bref, j'arrête de raconter ma vie même si je sais que tu te délectes de toutes ces anecdotes passionnantes et que tu rêverais d'en savoir plus, haha.

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...